chambre

Le Citizen Hôtel

Le Citizen Hôtel (Paris)

  • Date
  • partager

NOMBRE DE CHAMBRES : 12 chambres
FERMETURE ANNUELLE : Ouvert toute l’année

LA PETITE HISTOIRE : Depuis 2010, Sophie Berdah fait groover l’hôtellerie en bord de quai. Son lieu citadin est écolo et ses chambres, lumineuses comme tout. Ajoutez à cela : une vue garantie sur le canal Saint-Martin, un voisinage hype, et donc des tonnes de lieux à écluser dont on peut revenir… à pied ! Chambres de 149 à 299 €.

TROUSSE DE TOILETTE : Savon, shampooing, après-shampooing, huile sèche Omnisens.
Internet : Wifi (gratuit).
PETIT DEJEUNER : Inclus, avec thés Le Palais des Thés, pains de Benjamin Turquier de la boulangerie 134 RdT, le reste étant maison (yaourts, confitures, cakes).
MINIBAR : Jus de fruits Alain Milliat, limonade Lorina, Coca Cola, bières Kirin et Loirette, barres de céréales Taste of Nature, chips Tyrrells, thés Le Palais des Thés, café Nescafé.
PETIT LUXE: iPad à disposition avec une sélection de films incluse, téléphone gratuit, prêt de téléphone portable, application donnant les bons plans du quartier.

Le guide Fooding 2022
est sorti du four !

Au menu ? Une sélection inédite de 200 restaurants, bars et chambres partout en France, une partie mag étendue, la crème de la crème du goût de l'époque dans un palmarès très attendu, et, pour la première fois, deux nouveaux guides pour faire le plein de commerces de caractère et caves de soif !

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !

À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, un palmarès annuel toujours très attendu, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Bref, tout pour faire son intéressant !

Fooding® est une marque déposée.