chambre

Hôtel Henriette Rive Gauche

Hôtel Henriette Rive Gauche (Paris)

© Hervé Goluza pour Glamour

  • Date
  • partager

NOMBRE DE CHAMBRES : 32 chambres
FERMETURE ANNUELLE : Ouvert toute l’année

LA PETITE HISTOIRE : Enfin un hôtel cool hors des sentiers bobos ! Bienvenue rive gauche, Henriette ! A deux pas du château de la Reine Blanche, le quartier Gobelins-Mouffetard t’accueille à bras ouverts, car tu as tout pour plaire. Avec tes 32 chambres singulières (mobilier en rotin, plantes grasses, tapis ethniques, draps en lin, lampes fifties, pièces chinées…), ton site web city guide qui liste les bons plans parisiens, et, surtout, tes prix : à partir de 99 € la chambre double ! 

TROUSSE DE TOILETTE : Gel douche, shampoing et après-shampoing 2 en 1 Nuxe.
INTERNET : Gratuit (wifi).
PETIT DÉJEUNER : 12 € – boissons chaudes, jus de fruit frais, viennoiseries, pain (avec et sans gluten), madeleines sans gluten, céréales, fruits secs, cake, yaourts, céréales, charcuterie, fromage, oeufs durs, lait de soja.
PETIT LUXE : Le patio secret.

Le guide Fooding 2022
est sorti du four !

Au menu ? Une sélection inédite de 200 restaurants, bars et chambres partout en France, une partie mag étendue, la crème de la crème du goût de l'époque dans un palmarès très attendu, et, pour la première fois, deux nouveaux guides pour faire le plein de commerces de caractère et caves de soif !

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !

À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, un palmarès annuel toujours très attendu, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Bref, tout pour faire son intéressant !

Fooding® est une marque déposée.