chambre

Hôtel Edgar

Hôtel Edgar (Paris)

© Thomas Millet

  • Date
  • partager

NOMBRE DE CHAMBRES : 12 chambres
FERMETURE ANNUELLE : Ouvert toute l’année

LA PETITE HISTOIRE : Guillaume Rouget, hôtelier et restaurateur, a invité ses proches à relooker complet un vieil atelier de confection. Il s’avère que ses proches sont photographes (dont l’écolo de haut vol Yann Arthus-Bertrand), scénographes, stylistes, etc., ce qui ne gâche rien et donne au lieu un cachet arty de bon aloi. Un hôtel à personnalités multiples et chambres uniques (de 150 à 275 €) en plein Sentier mutant.

TROUSSE DE TOILETTE : Gel douche-shampooing Green Park de Molton Brown.
INTERNET : Wifi (gratuit).
PETIT DÉJEUNER : De 8,50 (formule express) à 16 € (formule buffet) avec jambon, fromages, yaourts artisanales, céréales, jus frais, pains, viennoiseries, fruits, œufs à la coque….
MINIBAR : Eau minérale dans les chambres, caramels au beurre salé sur l’oreiller.
PETIT LUXE : Formule tapas plutôt classe au bar de l’hôtel de 15h à 19h30, avec vermouth et bitter sur jazz 50’s.

Le guide Fooding 2022
est sorti du four !

Au menu ? Une sélection inédite de 200 restaurants, bars et chambres partout en France, une partie mag étendue, la crème de la crème du goût de l'époque dans un palmarès très attendu, et, pour la première fois, deux nouveaux guides pour faire le plein de commerces de caractère et caves de soif !

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !

À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, un palmarès annuel toujours très attendu, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Bref, tout pour faire son intéressant !

Fooding® est une marque déposée.