bar

Le Lone Palm

Le Lone Palm (Paris)

© Le Lone Palm

  • Date
  • partager

Au milieu des tatoueurs et des boutiques de manga de la rue Keller, le Lone Palm est une élégante oasis desert modernist : tabourets au design sixties, tablette en palissandre, comptoir en mosaïque émeraude, bande-son surf rock 100 % vinyles… Pour la soif, les bartenders Cédric Caer et Benoit Le Petit (Tiki Lounge) mixent classiques 50’s (Dirty Martini) et créations : Salton Sea délicatement épicé (tequila Calle 23 infusée au poivron et à la coriandre, liqueur d’agave, sirop de falernum, citron et tabasco vert), frais Lone Palm (gin Beefeater infusé à l’aneth, sirop de basilic thaï, citron vert, ginger beer) à 10 €etVirgin Palm Springs au cordial ananas, aromatique basilic et acidulé citron vert (5 €). // A.B.

Le guide Fooding 2022
est sorti du four !

Au menu ? Une sélection inédite de 200 restaurants, bars et chambres partout en France, une partie mag étendue, la crème de la crème du goût de l'époque dans un palmarès très attendu, et, pour la première fois, deux nouveaux guides pour faire le plein de commerces de caractère et caves de soif !

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !

À propos

Le Fooding est un guide papier et numérique des restaurants, chef·fe·s, bars, chambres d’hôte et hôtels de style qui font le « goût de l’époque », un palmarès annuel des nouvelles adresses partout en France, un outil de réservation de super bistrots, des événements gastronomiques, une agence événementielle, consulting et contenus… Tout pour faire son intéressant !

Fooding® est une marque déposée.