bar

Le Castor Club

Le Castor Club (Paris)

© Castor Club

  • Date
  • partager

Le thème « bûcheron du Dakota » a été curieusement sous-exploité dans les bars parisiens. Avec ses murs boisés, ses scènes de chasse et sa bande-son country, le Castor Club rattrape bien le coup. Sous le regard vitreux d’un castor empaillé, on sirote de rassérénantes recettes maison concoctées par Thomas Codsi, le taulier, qui tient aussi le Reflet, rue Champollion. Par exemple, pour 14 € : un Turkish Delight débordant d’épices (pisco, sirop de gomme arabique, Chartreuse Liqueur du 9e Centenaire, crème à la pistache, citron et cardamome), un Chirac 95 (calva, génépi, shrub aux pommes, blanc d’œuf, citron). Ou pour 9 €, un mélange de jus de fruits frais. Le week-end, le sous-sol se transforme en dancing pop-rock. // A.B.

Le guide Fooding 2022
est sorti du four !

Au menu ? Une sélection inédite de 200 restaurants, bars et chambres partout en France, une partie mag étendue, la crème de la crème du goût de l'époque dans un palmarès très attendu, et, pour la première fois, deux nouveaux guides pour faire le plein de commerces de caractère et caves de soif !

Couverture du guide 2021.
JE LE VEUX !

À propos

Le Fooding est un guide indépendant de restaurants, chambres, bars, caves et commerces qui font et défont le « goût de l’époque ». Mais pas que ! C’est aussi un magazine où food et société s’installent à la même table, un palmarès annuel toujours très attendu, des événements gastronokifs, une agence événementielle, consulting et contenus qui a plus d’un tour dans son sac de courses… Bref, tout pour faire son intéressant !

Fooding® est une marque déposée.